[Liste Smai] médaille d'argent CNRS.

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Chères et chers membres de la SMAI,

J'ai oublié, et la prie de m'en excuser, d'adresser également mes plus vives félicitations à Anna Erschler, directrice de recherche au CNRS au DMA (CNRS-ENS Paris),  médaille d'argent CNRS. Je le fais donc maintenant. Bravo !!!

Bien amicalement

Thierry Horsin