[Liste Smai] Re: [Liste Smai] Fwd: message du comité ANR

Chers membres de la SMAI,

La démission du comité ANR en mathématiques et informatique est annoncée et une analyse de la situation est faite dans la presse :

http://huet.blog.lemonde.fr/2016/06/09/politique-de-la-recherche-demission-de-masse-a-lanr/

http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2015/09/lanr-le-ministre-et-les-d%C3%A9missionnaires.html

Bonne lecture pour celles et ceux qui n'auraient pas vu passer ces articles.

Bien amicalement,

Fatiha