[Liste Smai] Re: Communiqué commun sociétés savantes sur le projet d arrête sur le doctorat

Chers membres de la SMAI,

Le fichier pdf de l'arrêté dans sa version initiale et la version amendée par le ministère n'est pas correctement lisible
au format que je vous ai fait suivre. Je vous le renvoie au format .docx et .odt

Bien amicalement,

Fatiha Alabau
Présidente de la SMAI