SMAI 2013 - Bourses jeunes chercheurs

Afin de faciliter la participation au congrès des jeunes chercheurs (nés après le 1er janvier 1981) n'ayant pas encore un poste permanent (doctorants, post-docs, ATER), des bourses couvrant la moitié des droits d'inscription et des frais de séjour en chambre double seront attribuées. Les dossiers de candidature doivent être déposés sur le site web du congrès lors de l'inscription avant le 10 mars 2013. Ils doivent comporter :

Une recommandation du directeur de thèse et un avis du directeur de laboratoire seront demandés automatiquement au moment de l'inscription.

Check-list pour une demande de bourse

Pour que votre demande soit valide, vous devez faire attention:


Si votre demande initiale est incomplète, votre demande de bourse ne sera pas enregistrée. Vous saurez si votre demande de bourse a bien été prise en compte si la phares suivante s'affiche en page 3 du formulaire d'inscription: Vous avez demandé à bénéficier d'une bourse jeune chercheur. Le montant de vos frais d'hébergement sera calculé suivant la décision du comité de sélection qui rendra son avis au plus tard le 19 mars 2013. Vous pourrez alors régler ces frais d'hébergement à partir de la page de consultation.

Si votre demande initiale n'a pas été prise en compte, vous devez commencer par retourner dans le menu: "Inscription > Consultation - modification" et "annuler votre inscription" puis recommencer à vous inscrire en reprenant la procédure depuis le début.

Les réponses aux demandes de bourses seront communiquées au plus tard le 19 mars 2013.

Pour toute question : contact(point)smai2013(at)fsmp(point)fr