[Liste Smai] La SMAI a besoin de vous

La SMAI a besoin de votre soutien !

En effet, le succès des initiatives entreprises par la SMAI repose aujourd'hui, tout comme par le passé, sur l'implication des bénévoles. Au nom du CA de la SMAI, je tiens à remercier tous les collègues qui ont contribué à l'avancement de notre communauté.

Nous recherchons actuellement des volontaires pour quelques postes qui sont vacants ou seront vacants très prochainement.

Voici les postes disponibles :

- Vice-président délégué à l'enseignement, qui sera vacant à partir de juillet 2024. Les vice-présidents devant être membres élus au conseil d'administration, nous souhaiterions connaître les collègues intéressés d'ici la fin mars 2024.

- Un chargé de mission pour le Salon Culture et Jeux mathématiques, qui se tiendra du 23 au 26 mai 2024 à la place Saint-Sulpice (https://salon-math.fr/). Ce rôle implique de participer à des réunions de l'organisation du salon, dirigé par Animath. Les sociétés savantes disposent d'un stand commun, pour lequel des volontaires sont nécessaires pour des shifts de 2 à 3 heures.

Si l'un de ces postes vous intéresse, je vous encourage à me contacter rapidement.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre engagement envers la SMAI.