[Liste Smai] Colloque Jeunes Chercheurs et Jeunes Chercheuses. Ouverture des inscriptions (message des organisateurs)

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Bonjour,

Nous avons le plaisir d’inviter les Jeunes Chercheuses et Chercheurs actuellement en doctorat en Mathématiques Appliquées au CJC-MA, qui aura lieu du 27 au 29 octobre à l’École Polytechnique (Palaiseau, Ile-de-France). L’objectif de ce congrès est de permettre aux jeunes scientifiques des laboratoires de France de se rencontrer, de présenter leurs travaux et d’avoir un panorama de la recherche française actuelle en mathématiques appliquées. Le programme prévisionnel de l’événement est disponible sur notre site web https://cjc-ma2021.github.io/programme/#programme.

L’inscription est gratuite mais obligatoire : https://indico.math.cnrs.fr/event/6488/registrations/501/. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 septembre, dans la limite des places disponibles.

En raison du protocole sanitaire en vigueur, le passe sanitaire sera obligatoire pour participer au congrès.

Pouvez-vous diffuser cet email auprès de vos équipes ? Nous vous remercions d’avance pour votre soutien.

Vous pouvez nous contacter avec l’adresse mail du comité d’organisation : cjc-ma2021@emath.fr.

Bien cordialement,
Constantin Philippenko, Thomas Bellotti et Apolline Louvet, au nom du comité d’organisation.

Avec le soutien de : l'École Polytechnique, du CMAP, de la SMAI, de la FMJH, de la SFdS, de l'INRIA, de l'AMIES et d'Accenture.