[Liste Smai] Message de Clément Marteau

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Bonjour à toutes et tous,

  J'ai le plaisir de vous annoncer que les inscriptions pour les journées MAS 2021 (report 2020) sont ouvertes. Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques à l'adresse suivante:

https://mas2020.sciencesconf.org/

Je vous encourage vivement à participer à cet événement qui est un temps fort dans la vie de notre communauté.

Point important: à la vue de la situation sanitaire, ces journées auront lieu en distanciel intégral. Par conséquent, les frais d'inscription sont réduits et comprennent l'adhésion à la SMAI (pour les personnes non-adhérentes) ainsi que la possibilité d'effectuer un don permettant de soutenir les activités du groupe MAS.

Amicalement,

Clément.