[Liste Smai] Message des organisateurs du CJC. Recul de l'échéance.

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Bonjour,

Nous souhaitons informer que la date limite pour soumettre des contributions au CJC-MA (Congrès des Jeunes Chercheuses et Jeunes Chercheurs) a été étendue au 6 juin 2021. Les jeunes scientifiques (en doctorat ou en post-doc) ont la possibilité de candidater pour partager leurs travaux au CJC-MA lors d’une session orale ou au cours de la séance de posters.

Pour ce faire, vous devez soumettre un résumé de votre présentation ou poster avant la nouvelle date limite du dimanche 6 juin 2021 sur notre page Indico : https://indico.math.cnrs.fr/event/6488/abstracts/. Le programme prévisionnel du congrès ainsi que l’appel à contributions sont disponibles sur notre site web : https://cjc-ma2021.github.io/.

Les dates du CJC–MA 2021 sont maintenues du 27 au 29 octobre à l’École Polytechnique (Palaiseau, Ile-de-France). Nous espérons lors de congrès permettre aux jeunes chercheuses et chercheurs actuellement en doctorat ou en post-doctorat en France de se rencontrer, de présenter leurs travaux et d’avoir un panorama de la recherche française actuelle en mathématiques appliquées.

Nous vous remercions d’avance pour votre intérêt et votre soutien.

Vous pouvez nous contacter avec l’adresse mail du comité d’organisation : cjc-ma2021@emath.fr.

Bien cordialement,

Constantin Philippenko, Thomas Bellotti et Apolline Louvet, au nom du comité d’organisation.

Avec le soutien de : l'École Polytechnique, du CMAP, de la SMAI, de la FMJH et de la SFdS, de l’AMIES et de l’INRIA.