[Liste Smai] Congrès Jeunes Chercheurs

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Ce message s'adresse plus particulièrement
aux jeunes chercheurs et chercheuses

Bonjour,

Nous avons le plaisir d’inviter tous les doctorants et post-doctorants en mathématiques appliquées à soumettre leurs travaux au Congrès des Jeunes Chercheurs en Mathématiques Appliquées (CJC – MA), qui aura lieu du 27 au 29 octobre à l’École Polytechnique (Palaiseau, Ile-de-France). L’objectif de ce congrès est de permettre aux doctorants et post-doctorants des laboratoires de France de se rencontrer, de présenter leurs travaux et d’avoir un panorama de la recherche française actuelle en mathématiques appliquées. L’inscription au congrès sera gratuite mais obligatoire.

Nous vous proposons de partager vos travaux au CJC-MA lors d’une session orale ou au cours de la séance de posters du congrès. Pour ce faire, vous devez soumettre un résumé de votre présentation ou poster avant la date limite du Mardi 4 Mai 2021 sur notre page Indico : https://indico.math.cnrs.fr/event/6488/abstracts/. Le programme prévisionnel du congrès ainsi que l’appel à contributions sont disponibles sur notre site web : https://cjc-ma2021.github.io/

Pouvez-vous diffuser cet email auprès des jeunes chercheurs (doctorants, post-docs ...) de vos équipes ? Nous vous remercions d’avance pour votre soutien.

Vous pouvez nous contacter avec l’adresse mail du comité d’organisation : cjc-ma2021@emath.fr.

Bien cordialement,

Constantin Philippenko, Thomas Bellotti et Apolline Louvet, au nom du comité d’organisation.

Bien Cordialement

Olivier Goubet
Président SMAI