[Liste Smai] CultureMath

Bonjour,

Je me permets de vous faire suivre ce message de Cyril Imbert au sujet de CultureMath.

Bien amicalement

Thierry Horsin

"Bonjour,

Après une profonde refonte de son site, CultureMath cherche un.e nouveau.elle responsable éditorial.e. Il faut être agrégé.e et il est fortement souhaité d'avoir une thèse, d'être en lien avec les mathématiques en train de se faire.

CultureMath  est un site expert  du ministère hébergé à l'ENS Paris. C'est un site de formation continue et de ressources scientifiques actualisées à l'intention des enseignants et enseignantes du secondaire.

Les délais sont très courts : les personnes intéressées doivent envoyer avant le 3 juillet un CV et une lettre de motivation à M. Johan Yebbou (johan.yebbou@igesr.gouv.fr)  M. Karim Zayana (karim.zayana@igesr.gouv.fr) pour l'inspection générale, à M. François Dravet (francois.dravet@education.gouv.fr) pour le ministère et à moi-même pour l'ENS Paris (cyril.imbert@ens.fr).

Plus d'informations dans l'annonce que vous pouvez trouver sur la page suivante : https://culturemath.ens.fr/thematiques/annonces/poste-de-responsable-editorial-de-culturemath

Bonne journée à tous et toutes,

Cyril Imbert"