[Liste Smai] Voeux (avec mes excuses pour d'éventuelles réceptions multiples)

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Chères et chers membres de la SMAI,

Je vous présente tous mes voeux de santé et de réussite pour cette nouvelle année que je vous souhaite pleine de moments de joie et bonheur à partager avec vos proches et les personnes qui comptent pour vous. Cetta année s'annonce à nouveau riche en évènements scientifiques et devrait voir la SMAI  une nouvelle fois se mobiliser sur un certain nombre de sujets. Je vous souhaite également de très belles maths appliquées et industrielles, mais avant tout une excellente fin de première journée 2020.

BIen amicalement

Thierry Horsin

Président de la SMAI.