[Liste Smai] Quelques informations: suite journée parité/affectation/vacances

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Bonjour

Je vous prie de trouver ci-dessous quelques informations

-Suite de la journée parité: un message de Victorita Dolean

Pour ceux/celles qui souhaiteraient voir ou revoir les interventions de la Journée Parité 2019, elles se trouvent sur notre nouvelle chaine YouTube "Parité en mathématiques":

https://www.youtube.com/channel/UC_u5ms6gJzM3I4z0rtGeerw

A noter que les transparents des presentations respectives sont récupérables en suivant les liens se trouvant dans la description des vidéos respectives.

N’hésitez pas à nous suivre et partager l'info le plus largement possible.

-Affectation PRAG

Si vous connaissez de jeunes collègues ayant des problèmes de détachement et/ou de mises en disponibilité pour occuper des postes de type PRAG, n'hésitez pas à les mettre en contact avec moi pour que la SMAI les aide et soutienne leur demande.

Enfin je vous souhaite un très bel été et, si vous en prenez, de très bonnes vacances.

Bien amicalement
Thierry H.