[Liste Smai] Décès de Geneviève Raugel

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous informe du décès de Geneviève Raugel survenu le vendredi 10 mai dernier.

Génevieve Raugel était Directrice de recherche au CNRS, au laboratoire de mathématiques d'Orsay. Elle était très estimée et beaucoup de collègues perdent également une amie. Geneviève Raugel a eu des contributions remarquables dans de nombreux domaines allant de l'analyse numérique des équations aux dérivées partielles à l'étude des systèmes dynamiques de dimension infinie avec des travaux pionniers transposant aux EDP les outils développés pour l'étude des systèmes dynamiques de dimension finie.

Au nom de la SMAI, j'adresse à la famille et aux proches de Geneviève Raugel toutes mes condoléances.

Thierry Horsin