[Liste Smai] Enquêtes sur l'organisation de la recherche publique et sur l'emploi scientifique

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Bonsoir,

Suite à mes différents messages sur l'enquête réalisée par un certain nombre de sociétés savantes, voici deux liens vers nouveaux questionnaires que je vous invite à remplir.

https://forms.gle/9iYhjPxZ2eZ2fPDd7 (dernière enquête à utiliser google) pour l'emploi scientifique

http://societes-savantes.fr/limesurvey/index.php/483491?newtest=Y&lang=fr pour l'organisation de la recherche publique. Pour celle-ci les gestionnaires de laboratoire peuvent tout fait y participer.

Les résultats des enquêtes sur le financement de la recherche publique sont disponibles ici: https://societes-savantes.fr/wp-content/uploads/2019/05/Synthe%CC%80se-enque%CC%82te-financement-socacad-2019-05-03.pdf

Bien amicalement

Thierry Horsin