[Liste Smai] 2e questionnaire : Financement de la recherche publique.

Bonjour,

Suite à mes messages du 25/03 et 10/04, voici un lien vers un nouveau questionnaire concernant le financement de la recherche publique. Je vous invite à le remplir. Il est possible de le remplir jusqu'au 2/05.

https://forms.gle/RPK2i6w1ph8gWaF89

Bien cordialement pour les 22 sociétés savantes organisatrices

Société Française de Biologie du Développement, Société Mathématique de France, Société Française d'Ecologie et d'Evolution, Société Française d'Astronomie et d'Astrophysique, Association Française de Science Politique, Société des Neurosciences, Société Informatique de France, Association Française de Mécanique, Société des Professeurs d'Histoire Ancienne de l'Université, Société de Mathématiques Appliquées et Industrielles, Société des Historiens Médiévistes de l'Enseignement Supérieur Public, Société Française d'Optique, Association Française pour l'Intelligence Artificielle, Société Française de la Neutronique, Société Francaise des Microscopies, Comité National Français de Géographie, Société Française d'Acoustique, Association des Historiens Contemporanéistes de l'ESR, Société Française d'Exobiologie, Société Française de Statistique, Société Française de Virologie, Société Francaise de Biophysique