[Liste Smai] Deux importantes nouvelles.

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Chères toutes et tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Sylvia Serfaty, professeur au Laboratoire Jacques-Louis Lions et actuellement en détachement au Courant Institute, a été élue à l’American Academy of Sciences and Arts.

Au nom de la SMAI, je lui adresse mes plus sincères félicitations.

J'ai également le plaisir de vous informer de la candidature française à l'organisation d'ICM2026.

Une lettre d'intention pour cette organisation rédigée par l' Académie des Sciences, le CNRS (INSMI), l'INRIA,  la SFdS, la SMAI et la SMF est disponible sur http://smai.emath.fr/IMG/pdfbureau/IntentionICM2026.pdf

La direction du comité de candidature sera assurée par le président du CNFM, actuellement Bertrand Rémy.

Bien amicalement
Thierry Horsin