[Liste Smai] [Liste Smai] Médailles du CNRS 2019.

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Chères toutes et tous,

C'est avec grand plaisir qu'au nom de la SMAI, j'adresse mes plus vives félicitations à

Viviane Baladi, directrice de recherche au CNRS, membre du laboratoire de probabilités, statistiques et modélisation de Sorbonne Université, qui a reçu la médaille d'argent du CNRS (http://baladi.perso.math.cnrs.fr/),

Ludovic Métivier, chargé de recherche au CNRS, membre du laboratoire Jean Kuntzmann de l'Institut polytechnique de Grenoble et de l'Université Grenoble Alpes, qui a reçu la médaille de bronze du CNRS (https://www-ljk.imag.fr/membres/Ludovic.Metivier/)

Bien amicalement.

Thierry Horsin

begin:vcard
fn:Thierry HORSIN