[Liste Smai] Forum emploi maths 2019

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Chères toutes, chers tous,

Le prochain forum empoi maths aura lieu le 15 octobre 2019 au centre des congrès de la cité des sciences et de l'industrie de Paris La Villette. Nous espérons en particulier, en avançant la date dans l'année, pouvoir ainsi répondre à l'attente d'entreprises qui n'ont pas pu venir en 2018 et l'ont regretté.

Le comité d'organisation sera piloté, pour cette édition, par Jérôme Lelong (Université Grenoble Alpes), Myriam Maumy-Bertrand (Université de Strasbourg), et Nicolas Seguin (Université de Rennes 1). Je leur en suis très reconnaissant ainsi qu'à toute l'équipe du comité d'organisation.

Je vous remercie d'avance de contribuer à ce que cet évènement de la communauté soit à nouveau une très belle réussite.

BIen amicalement

T. Horsin