[Liste Smai] Prix Gauss - Prix Leelavati - Prix Nevannlina - Médaille Chern

Bonjour (à nouveau) à tous et toutes,

J'ai le plaisir et l'honneur de vous informer que, lors de l'ICM2018 à Rio de Janeiro, les récompenses suivantes ont été attribuées :

La médaille Chern à Masaki Kashiwara, professeur émérite à l'université de Kyoto,

le prix Gauss à David Donoho professeur à l'université de Stanford,

le prix Leelavati à Ali Nesin, professeur à l'université Bilgi d'Istambul,

le prix Nevannlina à Constantinos Daskalakis, professeur au MIT.

Au nom de la SMAI, je leur adresse également mes plus vives félicitations.

Thierry Horsin