[Liste Smai] Prix de thèse SMAI-GAMNI 2018

Bonsoir à toutes et à tous,

Le prix de thèse SMAI-GAMNI 2018 a été attribué à Valentin Resseguier (http://www.irisa.fr/fluminance/team/Valentin.Resseguier.html) pour sa thèse intitulée "Mixing and fluid dynamics under location uncertainty" effectuée à l’INRIA Rennes et à IFREMER Brest sous la direction de Etienne Mémin et de Bertrand Chapron.

Valentin représentera donc le groupe SMAI-GAMNI au prix de thèse européen ECCOMAS.

Au nom de la SMAI, Je lui adresse mes plus vives félicitations.

Bien amicalement

--
T. Horsin