[Liste Smai] Décès de Martin Zerner et Jean-Louis Koszul

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Chères toutes et tous,

J'ai été informé début janvier par Mustapha Mokhtar-Karroubi du décès en décembre dernier de Martin Zerner.

Frédéric Barbaresco vient de m'informer du décès de Jean-Louis Koszul survenu le 12/01/2018;  une cérémonie aura lieu au centre œcuménique Saint Marc , 6 avenue Malherbe, à Grenoble, le mercredi 17 janvier à 14 h.

Au nom de la SMAI, j'adresse aux proches et aux familles de Martin Zerner et Jean-Louis Koszul mes plus sincères condoléances.

Bien cordialement.

Thierry Horsin