[Liste Smai] Fwd: Voeux et site web de la candidature "Paris ICM 2022"

Chères toutes et tous,

Je vous fais suivre ce message de F. Loeser (francois.loeser@imj-prg.fr)

Bien amicalement

T. H.

—————————————————————————————————
Mesdames et Messieurs, Chers Collègues,

Au nom du Comité de candidature de Paris pour l'ICM* 2022, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2018.

Nous avons le plaisir de vous communiquer notre carte de voeux disponible ici :
et de vous informer de la mise en place de notre site web
où vous trouverez des informations sur notre candidature.
Vous pouvez également suivre notre actualité sur notre compte twitter @ICM_Paris_2022.

Bien cordialement,

François Loeser (pour le comité de Paris ICM 2022)

(*) ICM = International Congress of Mathematicians

--
T. Horsin
Président de la SMAI.