[Liste Smai] bonnes fêtes

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Chères toutes et tous, membres de la SMAI,

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec du repos, de la joie et de la bonne humeur en compagnie de celles et ceux qui vous sont chers.

Je profite de ce message pour adresser, au nom de la SMAI, mes félicitations à Sylvie Benzoni-Gavage pour sa toute récente nomination à la direction de l'IHP.

Je tiens également à vivement remercier toute l'équipe d'organisation du 6e forum emploi maths qui s'est déroulé le 13 décembre dernier. C'était un véritable succés. Bravo !

Je vous rappelle par ailleurs qu'aura lieu, à l'université Pierre et Marie Curie, le 12 janvier prochain un hommage à Gérard Tronel. Toutes les informations sont disponibles sur https://www.ljll.math.upmc.fr/Hommage-Gerard-Tronel-12janv2018/

Enfin, je tenais également à vous signaler la journée du 11 janvier prochain "Sciences et media" organisée à la BnF (http://sciencesetmedia.org/programme.php) dont le thème sera "Comment lutter contre la désinformation scientifique ?".

Bien amicalement

T. Horsin

Président de la SMAI.