[Liste Smai] Elections à l'Académie des Sciences

Chers membres de la SMAI,

Nos collègues,

Alice Guionnet, Directrice de recherche au CNRS, directrice de l'unité des mathématiques pures et appliquées à l' ENS-Lyon,

Eric Moulines, Professeur à l'Ecole Polytechnique, membre du Centre de Mathématiques Appliquées de l'X,

Benoit Perthame,  Professeur à l'université Pierre-et-Marie-Curie, directeur du Laboratoire Jacques-Louis Lions de l'UPMC,

Jean-Loup Waldspurger Directeur de recherche au CNRS, membre de l'Institut de Mathématiques de Jussieu de l'UPMC,

viennent d'être élus à l'Académie des Sciences.

Au nom de la SMAI, je leur adresse mes plus vives félicitations.

http://www.academie-sciences.fr/pdf/membre/election_051217.pdf

Bien amicalement

--
T. Horsin