[Liste Smai] Prix Marc Yor 2018

Chers membres de la SMAI

Lors de la cérémonie de remise des prix à l'Académie des Sciences, le président de la SMF et moi-même avons eu le plaisir de voir remettre, pour sa première édition, le prix Marc Yor 2017 de la SMAI et la SMF parrainé par l'Académie des Sciences, à Charles Bordenave. Je lui renouvelle, au nom de la SMAI, toutes mes félicitations.

Les candidatures pour la deuxième édition sont ouvertes : les conditions d'âge, les modalités de candidature, le règlement et l'affiche du prix sont disponibles ici :

Je vous remercie de diffuser cette annonce autour de vous et solliciter des candidatures.

Bien amicalement,

--
T. Horsin
Président de la SMAI.