Re: [Liste Smai] Rappel prix ICIAM

Bonjour,

Suite à mon précédent message, Denis Talay, en tant que président du conseil scientifique de la SMAI et Chair of Pioneer Prize Subcommittee, aimerait que plusieurs mathématiciens francais soient nominés pour tous les prix ICIAM, en particulier des mathématiciens encore loin de la retraite, en particulier pour le Pionneer Prize.

Le formulaire de nomination est très simple et rapide à remplir :

https://iciamprizes.org/iciam-pioneer-prize-2019

Veuillez informer la SMAI du nom que vous avez soumis.

Bien cordialement