[Liste Smai] Re: [Liste Smai] Annonce du décès d'Ahmad El Soufi

Chers membres de la SMAI,

Une erreur sur la date du décès d'Ahmad El Soufi qui a en fait eu lieu le jeudi 29 décembre 2016  et non le mardi 27 décembre, j'en suis désolée et
préfère vous en informer et joindre en attaché l'annonce du LMPT, disponible au lien :

http://www.lmpt.univ-tours.fr

Bien amicalement,

Fatiha Alabau
Présidente de la SMAI