[Liste Smai] Communiqué sur la candidature de la France à l'organisation du Congrès International de Mathématiciens à Paris en 2022

Chers membres de la SMAI,

Vous trouverez le communiqué de janvier 2017 sur la candidature de la France pour l'organisation du Congrès International de Mathématiciens à Paris en 2022 ainsi que
le logo de la candidature française au lien :

http://smai.emath.fr/spip.php?article641

Le communiqué et le logo seront aussi publiés dans notre prochain Matapli et j'en remercie Christian.

J'en profite pour remercier François Loeser ainsi que le comité de préparation pour tout leur travail pour la candidature de la France à l'ICM 2022.

Bien amicalement,

Fatiha Alabau
Présidente de la SMAI