[Liste Smai] Festival PariScience le 11 octobre au Muséum national d'histoire naturelle de Paris : projection Zoom des métiers des mathématiques et de l'informatique

Chers membres de la SMAI,

Je vous informe qu'une projection concernant le zoom des métiers des mathématiques et de l'informatique et notamment de deux
des interviewés pour les vidéos liées à ce zoom aura lieu le 11 octobre au Muséum national d'histoire naturelle de Paris dans le cadre du Festival ParisScience, Festival
international du film scientifique sur le thème de

Ça sert à quoi les maths ?

D'autres projections sont aussi programmées. Pour en savoir plus, je vous invite à regarder les liens ci-dessous :

PROJECTION DE ZOOM METIERS - MATHS INFO AU FESTIVAL PARISCIENCE  - https://pariscience.fr
LE MARDI 11 OCTOBRE 2016 - 14H00 - Muséum national dhistoire naturelle de Paris – Grand Amphithéâtre / Salle 2 >
Entrée par le 57 rue Cuvier

Programme:
https://pariscience.fr/session/ca-sert-a-quoi-les-maths/

Je vous rappelle que les quatre vidéos réalisées dans le cadre du zoom sont visibles au lien :

http://metiers-mathsinfo.fr/videos/

Et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne rentrée à toutes et tous.

Bien amicalement,

Fatiha Alabau
Présidente de la SMAI