[Liste Smai] voeux et Journée Sciences et Médias le 1er février (Paris)

Chers membres de la SMAI,

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse année 2016.

Je vous informe qu'une journée Sciences et Médias aura lieu le 1er février.

La SMAI en est partenaire avec la SFdS, la SMF, la SIF (Informatique), la SCF (Chimie) , la SFP (Physique) sur le thème :

Quels outils médiatiques pour parler de sciences aux enfants et aux adolescents ?

Pour celles et ceux qui le souhaitent et le peuvent, je vous encourage à vous inscrire.

Le programme est ici :

http://www.sciencesetmedia.org/programme.php

L'inscription est gratuite mais obligatoire :

http://www.sciencesetmedia.org/inscriptions.php

Et pour que la SMAI soit bien représentative de notre communauté, n'hésitez pas à adhérer et faire adhérer
à la SMAI autour de vous.

Bien amicalement,

Fatiha Alabau
Présidente de la SMAI