[Liste Smai] Appel de don à la SMAI

Chers membres de la SMAI,

Je vous ai envoyé plusieurs messages cette semaine. Je sollicite encore une fois votre attention pour un dernier message d'ici les congés de fin d'année.

Après la mise en place des projets BOUM qui diffusent bien auprès des doctorants et des jeunes maîtres de conférences, nous comptons développer fortement nos actions de
médiation scientifique en mathématiques appliquées et soutenir d'autres actions en partenariat avec les autres associations de mathématiques.

La fin de l’année fiscale approchant, je vous rappelle la possibilité de faire un don à la SMAI.

Vos dons permettront à la SMAI d'amplifier ses actions pour contribuer à mettre en place de nouvelles actions et à intensifier le développement des mathématiques appliquées à travers la recherche, les applications dans les entreprises, les publications, l’enseignement et la formation des chercheurs et ingénieurs, notamment des plus jeunes, les actions Grand Public et la médiation scientifique envers les collégiens et les lycéens.

Ces actions sont plus que jamais importantes pour faire vivre notre communauté, pour nous faire connaître du Jeune Public et du Grand Public
et communiquer avec eux, et pour renforcer l'attractivité des mathématiques appliquées et industrielles auprès des jeunes.

Pour soutenir les actions de la SMAI pour les mathématiques appliquées et industrielles, vous pouvez faire un don avant le 31 décembre.

Suivez le lien

http://smai.emath.fr/spip.php?article588&lang=fr

NB: la SMAI étant une association loi 1901 reconnue d’utilité publique, les dons ouvrent droit pour les particuliers à une réduction d’impôt de 66% du montant net dans la limite de 20% des revenus annuels imposables (art. 200 du CGI).

Je vous remercie d'avance pour vos soutiens et vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bien amicalement,

Fatiha Alabau
Présidente de la SMAI