[Liste Smai] Message de condoléances et solidarité de la SMAI suite aux attentats du vendredi 13 novembre

Chers membres de la SMAI,

Un message en ces jours tragiques pour présenter, au nom de la SMAI, nos condoléances aux familles des victimes des attentats de ce vendredi noir, à leurs proches, collègues et amis,
pour nous associer à leur deuil et rappeler notre attachement aux valeurs humanistes, du savoir et de la connaissance, de l'art sous toutes ces formes et de la pensée. Nos pensées vont aussi vers les victimes et les blessés dont plusieurs luttent encore contre la mort, fauchés dans leurs vies dans ces attentats terribles et meurtriers.

Nous continuerons à porter les valeurs du savoir, de la connaissance et de la liberté au travers de l'enseignement, de la recherche, et de la diffusion et la médiation scientifique.

Je vous fais suivre un message de solidarité de Tomás Chacon, président de l'ICIAM 2019 :

"Je t’écris au nom d’ICIAM 2019 pour vous transmettre, comme collègues Français, notre amitié et notre solidarité après les terribles attentats d’hier."

Bien amicalement,

Fatiha Alabau
Présidente de la SMAI