Date: 8 juin 2015 11:19:28 UTC+2
Destinataire: fatiha.alabau@univ-lorraine.fr, emmanuel.gobet@polytechnique.edu
Objet: MATh.en.JEANS finaliste de l'appel à projets La France s'engage. Nous avons besoin de votre soutien !

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car l'association MATh.en.JEANS figure parmi les 30 finalistes de l'appel à projets "La France s'engage", démarche portée par le Président de la République.
Nous avons besoin du soutien de la communauté mathématique pour être lauréats et ainsi pouvoir pérenniser notre action.

3 des 30 projets finalistes vont être choisis par les internautes, puis 12 autres projets seront sélectionnés par François Hollande.
Le vote est ouvert à tous jusqu'au 13 juin 23h sur le site La France s'engage http://www.lafrancesengage.fr/je-vote
Les résultats seront proclamés le lundi 22 juin.

Vous serait-il possible de diffuser cette information (le plus largement possible) ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question éventuelle.

Bien cordialement,

Florence Lasalle

---

[...]

Votez, faites voter pour MATh.en.JEANS !

Le vote est ouvert jusqu'au 13 juin 23h sur le site La France s'engage http://www.lafrancesengage.fr/je-vote
Les résultats seront proclamés le lundi 22 juin.

--
Florence LASALLE
Chargée de direction des activités scientifiques