[Liste Smai] Voeux 2015 de la SMAI

Chers membres de la SMAI,

Au nom du Bureau et du Conseil d'Administration de la SMAI,
et en mon nom propre, je vous souhaite une excellente et
heureuse année 2015. Qu'elle vous apporte sur les plans professionnel et personnel bonheur
prospérité et santé.

Je formule aussi des voeux pour que cette année 2015 soit riche de beaux succès pour la SMAI
en faveur et au service des mathématiques appliquées et industrielles, avec votre aide et votre participation.

Comme pour toutes les années impaires, en 2015 aura lieu le
congrès SMAI aux Karellis, Azureva (Savoie) du 8 au 12 juin.

2015 est aussi une année importante pour la SMAI qui a déposé officiellement
sa reconnaissance d'utilité publique. Nous espérons que 2015 verra notre demande de reconnaissance acceptée.
Nous vous tiendrons bien sûr au courant de la suite de ce dossier.

Que 2015 soit une belle année pour toutes et tous.

Bien amicalement à toutes et tous,
Fatiha Alabau
Présidente de la SMAI