[Liste Smai] voeux de la SMAI

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Chers membres de la SMAI,

Au nom du Bureau et du Conseil d'Administration de la SMAI,
et en mon nom propre, je vous souhaite une excellente et
heureuse année 2014. Qu'elle vous apporte réussite, bonheur
et santé, aussi bien du point de vue professionnel que personnel.

En cette dernière année de mon mandat d'administrateur de
la SMAI (et donc, a fortiori, de président), je formule aussi
des voeux pour que la SMAI continue et amplifie son action
en faveur et au service des mathématiques appliquées et
industrielles, avec une nouvelle équipe dirigeante toujours
plus efficace ! C'est donc un appel aux bonnes volontés que
je lance ici...

Comme toute année paire, en 2014 auront lieu, d'une part le
congrès d'analyse numérique (CANUM) à Carry-le-Rouet
(Bouches-du-Rhône) du 31 mars au 04 avril, d'autre part les
journées des groupes thématiques. Vous pouvez déjà noter les
journées SMAI-MODE du 26 au 28 mars à l'INSA de Rennes, ainsi
que le congrès "Curves and Surfaces", organisé par le groupe
SMAI-SIGMA, du 12 au 18 juin à Paris. Mais d'autres journées
scientifiques seront certainement annoncées ultérieurement.

2014 est aussi une année importante pour la SMAI qui a demandé
sa reconnaissance d'utilité publique, ce qui va probablement
nécessiter quelques changements dans nos statuts. Nous vous
tiendrons bien sûr au courant, d'autant plus que le dernier
mot sur ce sujet revient à l'assemblée générale de la SMAI.

Bien amicalement à tous,
Grégoire Allaire
Président de la SMAI