[Liste Smai] voeux de la SMAI

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Chers membres de la SMAI,

Au nom du Bureau et du Conseil d'Administration de la SMAI,
et en mon nom propre, je vous souhaite une excellente et
heureuse annÃe 2013, aussi bien du point de vue professionnel
que personnel.

Je formule aussi des voeux pour que la SMAI soit toujours
aussi dynamique et au service de la communautà des
mathÃmatiques appliquÃes et industrielles. Je vous
donne rendez-vous aux nombreux ÃvÃnements organisÃs,
co-organisÃes ou soutenus par la SMAI en 2013, en
commenÃant par le 2Ãme Forum Emploi MathÃmatiques
le 11 janvier prochain, l'annÃe "MathÃmatiques pour
la PlanÃte Terre" et bien sÃr le congrÃs SMAI du
27 au 31 mai à Seignosse.

Bien amicalement à tous,
GrÃgoire Allaire
PrÃsident de la SMAI