[Liste Smai] A tous les membres de la SMAI

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Cher(e)s adhérent(e)s de la SMAI,

comme vous le savez sans doute, j'ai été élue récemment Présidente de la SMAI. Je souhaiterais profiter de ce message pour vous saluer et pour vous encourager à prendre une part active dans notre fonctionnement. Je souhaite également remercier le Président sortant, Denis Talay, qui s'est donné sans compter pour notre société et à qui l'on doit le lancement d'un grand nombre de projets très intéressants.

La SMAI est l'association de tous ses membres et le Conseil d'Administration (et son Bureau) ont pour objectif d'oeuvrer pour eux. Certains d'entre vous sont déjà directement impliqués dans les activités de l'association, par l'organisation d'événements divers, par leur représentation dans les labos, par l'aide à nos publications, par leur contribution à Matapli, etc. Je suis sûre que beaucoup d'autres ont des idées à proposer, des projets qui leur sont chers et qui pourraient servir notre communauté
dans son ensemble. La SMAI peut les aider à les mettre en place.

N'hésitez donc pas à me/nous faire parvenir toutes vos suggestions, que le Bureau de la SMAI s'efforcera de vous aider à concrétiser et aussi, bien sûr, vos critiques, dont il tiendra compte. Merci d'utiliser pour cela l'adresse smai-president@emath.fr

Nous comptons sur vous tou(te)s pour dynamiser encore plus notre société, pour renforcer son rôle dans la communauté française des mathématiques, et aussi pour la faire réagir face aux situations qui affectent cette communauté

Amicalement et à très bientôt,

Maria J. Esteban
Présidente de la SMAI

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour information, voici la liste des autres membres du Bureau de la SMAI, auxquels vous pouvez vous adresser
 directement pour des questions qui les concernent :

Patrick Lascaux, Vice-Président en charge des relations industrielles.
Jérôme Droniou, Vice-Président en charge des publications.
Serge Piperno, Secrétaire Général.
Robert Eymard, Trésorier.
Edwige Godlewski, Déleguée à l'enseignement.
Anne de Bouard, Chargée de mission actions grand public et communication.
François Murat, Secrétaire Général adjoint