[Liste Smai] Envoi tardif des convocations AG et matériels de vote

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/spip.php?article35

Chers membres de la SMAI,

nous avons rencontré cette semaine des difficultés avec
la Poste pour faire affranchir en grand nombre les
enveloppes qui vous sont destinées, contenant la convocation
à l'Assemblée Générale de la SMAI et le matériel de vote par
correspondance (pour les élections aux conseil
d'Administration).

Ces courriers devraient vous parvenir au plus tard mercredi
13 mai : le deadline pour voter est maintenu au *22 mai*
(car nous devons dépouiller les votes!). Je vous recommande
donc de voter dès réception de votre matériel de vote!

J'en profite pour vous rappeler que l'Assemblée Générale de
la SMAI aura lieu pendant le congrès SMAI 2009, à La Colle
sur Loup (le 26 mai au soir). Cette biennale est l'événement
majeur organisé par la SMAI : il rassemblera de nombreux
collègues, jeunes et moins jeunes, dans tous les domaines des
mathématiques appliquées, et avec lesquels vous pourrez discuter,
échanger. Les inscriptions sont encore possibles et se font
en ligne (site http://smai.emath.fr/smai2009).

Nous espérons vous voir participer nombreux à cet événement
qui sera, j'en suis sûr, une grande reussite.

Bien cordialement,
--
Serge Piperno
Secrétaire Général de la SMAI