[Liste Smai] Le Bureau 2008-2009 de la SMAI

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/liste-smai/

Chers collègues de la SMAI,

Vendredi dernier le Conseil d'Administration de la SMAI a élu son nouveau Bureau :

Président : Denis Talay
Secrétaire Général : Serge Piperno
Trésorier : Robert Eymard
Vice-Présidente en charge des relations extérieures : Maria J. Esteban
Vice-Président en charge des relations industrielles : Patrick Lascaux
Vice-Président en charge des publications : Jérôme Droniou
Déléguée à l'Enseignement : Edwige Godlewski

A titre personnel je remercie le CA pour l'honneur
de sa confiance renouvelée pour un troisième et dernier mandat de président,
ainsi que pour le travail en équipe. Je remercie aussi le Bureau
pour tout ce que nous réalisons ensemble.

La prochaine rentrée verra la distribution urbi et orbi
du document de prospective SMAI : j'aurai l'occasion d'y revenir longuement.
Elle verra aussi les débuts d'une mission d'organisation et de coordination
de nos actions vers le grand public, mission
qu'Anne de Bouard a bien voulu prendre en charge.

Bien amicalement à tous,
Denis Talay
Président de la SMAI

begin:vcard
fn:Denis Talay
n:Talay;Denis
org:INRIA Sophia Antipolis
adr:BP93;;2004 route des Lucioles;Sophia Antipolis;;06902;France
title:Directeur de Recherche INRIA et Professeur Ecole Polytechnique
tel;work:+33 4 92 38 78 98
url:http://www-sop.inria.fr/tosca/personnel/Denis.Talay/me.html
version:2.1
end:vcard