[Liste Smai] Message du President

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/liste-smai/

Message du President

Un colloque franco-maghrebin de mathematiques, a l'initiative du MAE et
sous l'egide de l'Academie des Sciences, de la SMAI et de la SMF,
et co-organise' par le laboratoire Dieudonne, l'INRIA Sophia Antipolis
et le CIMPA, aura lieu a Nice fin janvier 2007.

Je fais partie du comite scientifique preside par J-P. Kahane
et du comite d'organisation preside par Gilles Lebeau.

J-P. Kahane aimerait disposer d'une liste des PAI, des theses
en co-tutelle en cours, et des autres collaborations eventuelles
entre mathematiciens francais et maghrebins.

J'ai promis a J-P. Kahane que la SMAI saurait dresser l'etat des lieux
pour les maths appliquees. Vous me permettriez d'honorer
cet engagement en adressant vite toute information utile a

"smai-secretaire" <smai-secretaire@emath.fr>

Merci a tous pour votre concours,
bien amicalement,
Denis Talay