[Liste Smai] cours et séminaire du collège de france

Message venant du serveur de liste de la SMAI
http://smai.emath.fr/liste-smai/

Cher(e)s collegues

Un tout petit mot pour signaler le début du cours de P.-L. Lions au Collège de France le 14 octobre, et rappeler que
désormais le séminaire d'EDP du Collège de France aura lieu le matin, à la suite du cours.

Je sais que cette information n'intéresse qu'une partie des membres de la SMAI, et je m'en excuse auprès des autres, mais nous n'avons pas encore fini l'élaboratioon de listes ciblées des adhérents de la SMAI qui permettra d'eviter de remplir vos boites de mail inutilement.

Cordialement,

Maria J. Esteban
Secrétaire Générale de la SMAI