[Liste Smai] Trois decisions importantes

Title: Trois decisions importantes
Chers Collègues,

Je tiens tout d'abord à vous présenter tous mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour vous et pour vos proches.

Je veux également vous signaler  3 décisions importantes :

L'Assemblée générale ainsi que la journée scientifique  de la SMAI est reportée au vendredi 2 avril. Ces deux manifestations auront  lieu à Limoges.

Le CA initialement prévu  le vendredi 5 mars  est reporté au vendredi 12 mars à 14 h.

Enfin le délai pour les candidatures au CA est repoussé jusqu'au vendredi 30 janvier.

Cordialement,

Michel Théra, président