Modalités d'inscription
Les frais de participation s'élèvent à 230 Euros et couvrent l'intégralité de votre séjour (à l'exclusion du voyage).
Vous devez remplir le formulaire d'inscription accompagné du paiement et le retourner à l'Université de Marne-la-Vallée (adresse dans le formulaire)
AVANT LE 30 MARS 2006
Nous vous demandons de bien vouloir respecter ce délai (certes un peu court, toutes nos excuses !), nécessaire à la bonne tenue de notre organisation;
n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour plus de précisions ou pour toute difficulté que vous pourriez rencontrer.
Pour le réglement des frais, 4 possibilités :

a) par bon de commande (évite d'avancer les frais)
b) par chèque bancaire (remboursé ultérieurement par votre institution sur présentation d'une facture que nous vous fournirons)
c) par virement bancaire (idem b)
d) par paiement par carte bancaire (idem c)

Si vous choisissez le mode d), vous devez en plus remplir le formulaire de paiement par CB.

N'oubliez pas de faire préparer par votre institution un ordre de mission avec frais pour votre remboursement si vous choissisez le mode b), c)  ou d).