Affiche
Logo

Information importante Coronavirus

Le congrès national d'analyse numérique (CANUM 2020) va être reporté à une date ultérieure - probablement 2022. Des informations aux personnes déjà inscrites vont être envoyées très prochainement.</br>

Le comité d'organisation

45e Congrès National d'Analyse Numérique

Le Congrès National d'Analyse Numérique vise à faire le point sur les avancées récentes de la recherche en analyse numérique et présente un large spectre de sujets allant des aspects théoriques au calcul scientifique.

Il permet aux chercheurs, universitaires ou industriels concernés par l'analyse numérique, et plus généralement par les mathématiques appliquées, de se rencontrer, de dialoguer et d'échanger, de confronter et de faire évoluer des idées, des problématiques et des découvertes. C'est un congrès ouvert à une large communauté scientifique.

Il est l'occasion pour chacun de diffuser ses travaux récents et, en particulier pour les jeunes chercheurs, doctorants et post-doctorants, de présenter leurs résultats de recherche, de se faire connaître des milieux de la recherche universitaire et industrielle et de prendre des contacts. Son organisation s'articule autour de conférences plénières données par des scientifiques de renommée internationale, de plusieurs mini-symposiums thématiques intégrant des industriels, de nombreuses communications orales et de sessions murales sur posters.

Organisé par

LMAH LMI LMNO LMRS FMN SMAI

News

7 octobre 2019

Lancement du site web CANUM 2020 !

 

 

Pour nous joindre : canum2020@smai.emath.fr