CANUM 2014 - Appel à communications

 Seignosse

Appel a minisymposiums :

Une dizaine de minisymposiums (d'une durée d'environ 2h) seront organisés. Les propositions (titre, résumé, liste potentielle d'orateurs) doivent etre envoyées avant le 30 Novembre 2013 à canum2014@smai.emath.fr

Nous donnerons priorité aux mini-symposia co-organisés avec des partenaires industriels ou interdisciplinaires.

Deux types de communications sont proposés :

    Communications orales

Elles sont d'une durée de 20 minutes (questions comprises) en sessions parallèles de 2 heures environ.

    Communications murales (posters)

Deux créneaux horaires spécifiques, d'une durée d'une heure, sont réservés pour ces sessions. Le format des posters est de type A0.

Dans chacune des sessions Posters, deux prix récompensant les deux meilleurs posters seront remis par le comité scientifique du congrès.

    Soumission des résumés

Les participants au congrès sont invités à proposer une communication, présentée sous forme d'un résumé d'une page maximum (figures incluses) au plus tard pour le 23 mars 2014. Pour présenter ce résumé, vous trouverez ici un fichier modèle LaTeX et la façon de transmettre électroniquement le fichier .tex de votre résumé.

La sélection des communications et la répartition finale entre communications orales et murales seront effectuées par le comité scientifique. Les participants ayant proposé une communication seront avisés de la décision du comité scientifique au plus tard le 29 janvier 2014.

 

Pour toute question : canum2014@smai.emath.fr