Le CANUM 2012 est terminé !
Un grand merci à tous les orateurs et à tous les participants !

Rendez-vous à Seignosse Hossegor (Landes) pour le congrès SMAI 2013

Lauréats des prix Poster

Des articles issus des conférences plénières apparaitront dans un volume d' ESAIM Proc.
Des articles issus des mini-symposia apparaitront dans un numéro spécial de la revue des Annales Mathématiques Blaise Pascal.

Affiche
CANUM 2012

Congrès CANUM 2012, 41e Congrès National d'Analyse Numérique

Pour nous joindre : canum2012@smai.emath.fr

Le Congrès National d'Analyse Numérique vise à faire le point sur les avancées récentes de la recherche en analyse numérique et présente un large spectre de sujets allant des aspects théoriques au calcul scientifique.

Il permet aux chercheurs, universitaires ou industriels concernés par l'analyse numérique, et plus généralement par les mathématiques appliquées, de se rencontrer, de dialoguer et d'échanger, de confronter et de faire évoluer des idées, des problématiques et des découvertes. C'est un congrès ouvert à une large communauté scientifique.

Il est l'occasion pour chacun de diffuser ses travaux récents et, en particulier pour les jeunes chercheurs, doctorants et post-doctorants, de présenter leurs résultats de recherche, de se faire connaître des milieux de la recherche universitaire et industrielle et de prendre des contacts. Son organisation s'articule autour de conférences plénières données par des scientifiques de renommée internationale, de plusieurs mini-symposia thématiques intégrant des industriels, de nombreuses communications orales et de sessions murales sur posters.

Organisé par

SMAI UBP CNRS